Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Céline Dion “en fauteuil roulant”? Sa sœur Claudette sort du silence

“Elle n’est pas déprimée du tout, au contraire, elle a vraiment la joie de vivre.” Claudette, la soeur de Céline Dion, s’est exprimée sur la santé fragile de la diva. Elle tient à démentir les nombreuses rumeurs qui entourent la maladie dont souffre la star internationale.



Céline Dion “en fauteuil roulant”? Sa sœur Claudette sort du silence
L’état de santé de Céline Dion ne semble pas s’améliorer. Fin 2022, la superstar avait révélé être atteinte d’un “trouble neurologique très rare” - le Stiff-person syndrome (SPS), une maladie qui “atteint environ une personne sur un million”, et qui cause la rigidité de certains muscles ainsi que des spasmes douloureux. Une pathologie qui affecte également grandement ses cordes vocales.

 
Depuis cette annonce, l’inquiétude grandit autour de la santé de la chanteuse québécoise. De nombreuses rumeurs circulent par ailleurs à son sujet. Des médias américains affirment que Céline Dion ne sort plus et ne se déplace qu’en fauteuil roulant.
 

Coup de gueule

Des spéculations qui blessent l’entourage de l’artiste. Sa sœur, Claudette, est d’ailleurs sorti du silence afin de rétablir la vérité. “Pourquoi ils disent qu’elle est en fauteuil roulant? Pourquoi ils disent qu’elle a été atteinte d’un cancer? Pourquoi vous inventez? C’est pas ça. Quand ça fausse la donne, ça m’empêche moi d’être précise et d’être généreuse, parce que j’ai peur de ce qu’ils vont en faire de cette nouvelle-là”, a-t-elle encore déclaré, citée par Showbizz.net.
 
La sœur de Céline confie par ailleurs que la chanteuse s’est rendue à plusieurs reprises à Denver pour y rencontrer “des grands chercheurs” afin de venir à bout de sa maladie. “Je sais que moralement, mentalement, elle est forte. Elle n’est pas déprimée du tout, au contraire, elle a vraiment la joie de vivre. ‘On va s’en sortir, j’écoute tout ce qu’ils me demandent et je vais le faire à la lettre, parce que je veux revenir, ça, c’est sûr’ (dit Céline Dion, NDLR)”, a raconté Claudette. Et de conclure: “Je croise les doigts. Et c’est tout ce qu’on peut faire. Lui dire à quel point on l’aime et on lui souhaite la meilleure des chances.”
 

7sur7

Mercredi 25 Octobre 2023 - 11:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter