Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Cheikh Tidiane Gadio demande à Me Wade de lui confier le dossier de la Casamance



Cheikh Tidiane Gadio demande à Me Wade de lui confier le dossier de la Casamance
Le leader du Mouvement Politique et Citoyen Luy jot jotna (MPCL), Cheikh Tidiane Gadio veut régler le problème de la Casamance. Il ne veut plus en entendre parler. Raison pour laquelle il a demandé au Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade de lui confier le dossier casamançais. «Confiez nous le problème de la Casamance, nous le réglerons et vous serez content» a-t-il soutenu à Guédiawaye lors d’une rencontre avec ses partisans samedi dernier.

Il a confié dans les colonnes du journal l’As qu’ils «en ont les ressources. Je prends les sénégalais à témoin. Le crédit vous reviendra et la paix reviendra au Sénégal».

Selon la même source, pour convaincre Wade et les sénégalais qu’il ne fait pas seulement dans le discours politicien, l’ancien Ministre des affaires Etrangères a pris en exemple le problème de la Mauritanie, celui du Soudan et du Tchad qu’il a eu à gérer.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Lundi 7 Février 2011 - 10:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par hassane le 07/02/2011 14:11
Monsieur gadio redescend sur terre il a enfin compris que le bien est entre les mains de Allah et quil peut etre utile à son pays dune manière différente des tonneaux vides dopposants. Il est demandeur dans un domaine ou il a une expertise...Je sais que wade peut le régler mais il peut pas tout faire et ses emissaires trainent la guigne dans cette zone...Je suggère au président Wade de saisir cette occasion pour élaborer un agreement avec lui sur ce dossier de le lui confier à lui gadio...

2.Posté par lily le 07/02/2011 15:16
il est l4homme de la situation
Vive GADIO Vive le MPCL
GADIO au palais au soir du 12 fevrier 2012

3.Posté par lily le 07/02/2011 15:42
Mon frère ne perd pas de vu que WADE est allé chercher GADIO à la BANQUE MONDIALE. Il était déjà riche avnt de venir travailler pour Sénégal et avec un ecart de 7 600 000 fcfa qu'il sacrifié au nom du patriotisme nous le devons un grand MERCI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter