Depuis le dimanche 25 septembre 2017, la Lonase a noté des mouvements d’humeurs au niveau de certains de ses points de vente qui commercialisent le Parifoot. La Lonase informe que ces cas de fraude feront l’objet de poursuites. Selon le communiqué quelques parieurs du pari foot ont misé volontairement sur des matchs déjà joués ou en cours de jeu. Alors que le règlement du jeu a indiqué clairement que si les paris ont été ouverts alors que le résultat est déjà connu cela sont remboursés, mais ne peuvent faire l’objet de gains.
En effet, si les paris restent ouverts lorsqu’il y a buts, cartons rouges ou jaunes et pénaltys, il y a remboursements et non pas de gains. La Lonase ne saurait cautionner de tels agissements, indique le communiqué. La Lonase appelle ses souscripteurs à respecter le règlement. Ainsi tous les paris effectués sur des matchs qui ont été déjà joués feront l’objet de remboursement, indique le communiqué. Par ailleurs, les parieurs concernés sont invités à se rapprocher des agences de Lonase pour se faire rembourser, selon le communiqué.
-
Justice : le journaliste Adama Gaye en garde à vue pour "diffusion de fausses nouvelles"
-
Sokone : un dealer interpellé avec 3,2 kg de chanvre indien stockés dans sa chambre
-
L’Afrique subsaharienne représente 50% des besoins de financement (PAM)
-
Économie bleue : le ministre Abdourahmane Sarr présente le compact régional du MCC dans le cadre de la Vision Sénégal 2050
-
La COJAPIS réclame des assises nationales pour résoudre la crise du secteur de la pêche