Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Crise au Guédiawaye FC : Aliou Sall exige le sacrifice et le soutien des riverains



«J’appelle toutes les parties à faire les sacrifices nécessaires ». C’est ce qu’a déclaré le maire de la ville de Guédiawaye qui reconnaît qu’il y a une crise assez aigüe qui frappe le club phare de la banlieue dakaroise. Aliou Sall l'a souligné lors de la visite de chantier du ministre des sports, Matar Ba,  au stade de Ndiarème Limamoulaye.
 
Le maire appelle ainsi les parties à « faire des efforts nécessaires » pour se retrouver  avec une seule entité. «Si nous voulons ce club, si nous aimons  Guédiawaye, si  nous voulons sortir de cette crise, il faudra que chacune des parties fasse les sacrifices nécessaires pour  avoir un GFC comme on l’a connu ces dernières années», invite Aliou Sall.
 
«Au-delà de ma  modeste personne, il y a  d’autres initiatives que j’encourage au passage. Vous entendrez de parler de cela dans les heures à venir. Après sollicitation de personnalités de la localité, nous  allons voir comment faire pour réinstaurer le dialogue », a-t-il souligné.
 
Suspendu par la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL) de la  Fédération Sénégalaise de Football (FSF),  Guédiawaye FC tendance Pape Thialis Faye, 14e au classement avec un point, a été autorisé à poursuivre la compétition. 


Vendredi 26 Janvier 2018 - 11:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter