Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

De Rebeuss, Cheikh Yérim Seck déménage au Camp pénal



De Rebeuss, Cheikh Yérim Seck déménage au Camp pénal

Condamné mercredi dernier pour 03 ans d’emprisonnement ferme pour viol, Cheikh Yérim Seck réside depuis hier jeudi au Camp pénal. Après 17 jours passés à la cellule 43 de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss, l’administrateur du site Dakaractu a été transféré hier à la prison de Liberté 6.

 

Notre confrère occupe désormais la cellule N3 qui, d’après des sources citées par le journal « L’enquête », est moins surpeuplée. Cheikh Yérim Seck purgera sa peine dans cette prison, à moins qu’il ne soit encore transféré. Toutefois, d’ici à là, il peut espérer une liberté provisoire car ses avocats ont la possibilité d’en faire recours en attendant le jugement au fond par la Cour d’appel de Dakar.



Vendredi 28 Septembre 2012 - 12:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Le comique le 02/10/2012 11:51
Bon, je vais essayer, dans la mesure de mes moyens, de vous raconter ce qui s'est réellement passé dans cette chambre d’hôtel.

Vers, l'après midi, après un bon "Kheud", CyS s'est rendu à l'auberge pour faire un peu de "dakk koor" ; Il avait son pc avec lui. Vêtu d'un short bleu, et d'un sous vêtement blanc, CyC ne cessait de sortir de sa chambre : "histoire de décompresser un peu" d'après ses dires. C'est alors là qu'on s'est rencontré. Puis on a un peu discuté et au cour de cette discussion, je lui ai demander de prier pour moi car à mes yeux, il représentait un grand sain. Je lui est même demander les raison de ses jeunes et il m'a répondu que c'était pour gagner quelque point paradis. Je l'avais cru.

Quelques minutes plus tard, CyC sortit de sa chambre, le téléphone posé sur l'oreille gauche : "Je t'attend poupée, et surtout habille toi à la brésilienne, téy foog gnu takk si rippp", dit CyC. En entendant cela, j'ai cru qu'il s'adressait à une de ses épouses et je me suis dit que cela ne m'engager pas ; j'ai fait comme si de rien était.

Ue heure plus tard, j'ai aperçu, à ma grande surprise, Aissata Tall, vêtu d'une robe excessivement courte. Elle se dirigea tout droit vers la chambre de CYC. finalement, elle a réussi à y entrer.

Par simple curiosité, je me suis déplacé dans un coin secret d'où je pouvais voir tout ce qui pourrait se passer dans la chambre sans être vu.

Dans un premier temps, les deux personnages ne faisaient que discuter, et CyC montrait quelque chose à AT sur son pc (du porno? je ne sais pas, j'était trop loin pour le savoir). Mais ce qu'ils regardaient, semblait très fascinant : ça se voyait facilement sur leurs visages!

J'ai vu, dans un deuxième temps la main de CyC en train de jouer sur les cuisses de AT, puis entre les cuisses. Ce qui m’impressionnait le plus, c'est que la fille ne disait rien, bien au contraire, elle déclencha le flirt.
Après 10 minutes de flirt très acharné, la fille a un peu soupiré "J'en peu plus Oh CyC ta langue est trop douce" murmura t-elle. "Non, c'est normal ça, c'est parce que je jeune tout le temps" répondit CYC( personnellement, je ne savais pas que les jeûneurs avaient d'excellentes langes, je vais m'y mettre bientôt).

Ce qui s'ensuivit deux minutes plus tard m'a complètement échappé, car j'avais reçu un appel urgent. Mais sitôt que je me suis remis à regarder mon "film", j'ai eu la surprise de voir le moment tant attendu : Le 69. (La pudeur ne me permet pas de relaté exactement ce qui s'est passé, tout ce que je peux dire, c'est que rien ne vaut cette scène, CyC ferait un bon acteur de film impudique).

"Fais entrer un doigt" dit-AT; "Tu es vierge n'est ce pas?" demanda CyC, AT répondit que oui, mais qu'elle voulais seulement savoir ce que ça allais donner. CyC, au lieu de la pénétré avec l'auriculaire, utilisa le pousse, ce qui provoqua un petit "Aïe" de jouissance chez AT, il cru tué le lion, et plongea deux doigts, puis trois. Les secousses allaient d'un rythme frénétique (les filles comprendront mieux ce que je suis en train d'expliquer).

CyC a finalement porté le préservatif puis pénétra doucement AT. Après qu'elle aie jouit de plaisir avec de forts hurlements (que le personnel a confondu avec des signes de résistances), Comme toute les femmes après l'orgasme, elle a regretté ce qu'elle venait de faire. Il y avait quelque chose dans le lit ; du sang? peut être, mais y avait surement du sperme. "Pourquoi tu m'a pénétré" demanda AT, "je t'avais pourtant dit que j'étais pucelle" ajouta-t-elle. Bon ce n'est pas grave hien on va arrangé ça, tiens! voici 75000 tu pourras prendre le taxi". "Non il n'y a pas d'arrangement, tu m'a violé et je le dirai à mon père" Dit-elle. "Violé tu dis? où sont les égratignures" demanda CYC "Pas besoin, mon père est magistrat" répondit AT.

Pour ne pas se faire repérer, CyC prit ces bagages et me dit "Grand je t'invite à venir faire le "ndogou" chez moi" (croyant que je n'étais pas conscient de ce qu'il venait de faire), Pour ne pas le vexer, je lui ai dit "Bon appétit et ne m'oublie pas dans tes prières".

En quelque sorte, voilà tout ce qui s'est passé dans cette auberge.



Les leçons qu'il faut en tirer:

Les hommes évitez surtout

-D'invité une fille notamment les filles de magistrat dans un hôtel ou chez soi.

-D'accepté d'être seul avec une fille, même en voiture

-La forniquer quel que soit sa nature (flirts, bisous, caresse, paroles tendres et érotiques...)

-De tromper sa femme ou bien ses femmes

-L'hypocrisie



Les filles

-De vivre au dessus de vos moyens

-D'aimer la popularité

-De regarder les films romantique, ou x

-D'aller à la rencontre des hommes

-Les habits sexy, extravagants et attirants

-Les hommes mariés

-Les vieux

Et yamm lèèn ci séén pooji ndèye


Votre serviteur,

Le témoin oculaire

Sénégalaisement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter