Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dernière minute: Barthélemy Dias, ses "complices" et les nervis déférés devant le juge



Dernière minute: Barthélemy Dias, ses "complices" et les nervis déférés devant le juge
Le maire d'arrondissement de Mermoz-Sacré - coeur, Barthélemy Dias a été finalement déféré devant le juge. Il est arrivé au tribunal ce matin en compagnie de ses "présumés" complices et des "présumés" recruteurs de nervis. Ce déferrement est intervenu après cinq jours de garde à vue au commissariat central de Dakar.

Le décor que les socialistes et proches de la famille Dias avaient planté devant le commissariat central de Dakar est en train de se transporter au tribunal régional de Dakar sis au quartier populeux de Reubeuss. Le père du maire, Jean Paul Dias ainsi que des soeurs de Barthélemy ont effectué le déplacement et sont venus soutenir le responsable des jeunesses socialistes.

Pour rappel, cette affaire est découle de l'attaque du siège de la commune d'arrondissement de Mermoz-Sacré coeur le jeudi 22 décembre dernier dans la matinée. Elle a provoqué une fusillade entre les deux camps et il s'en est suivi la mort par balle de Ndiaga Diouf. La police qui était pourtant sur place au moment de l'attaque s'est saisie de l'affaire et a gardé à vue Barthélemy Dias à sa deuxième convocation le samedi 24 décembre à 14h.


Mercredi 28 Décembre 2011 - 13:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter