Une pirogue en direction de l’Europe a échoué tôt ce samedi, sur la plage de la Corniche-Ouest, devant la Porte du Millénaire. L’embarcation avait à son bord des dizaines de candidats à l’émigration clandestine qui avaient pour dessein de se rendre en Espagne.
Mais, leur ambition ne se réalisera pas puisque la police est intervenue pour convoyer tous les passagers à leur Direction générale où elles sont actuellement en train d’être interrogés. Une enquête a été ouverte pour démanteler le réseau de vendeurs de rêve et de mort.
Cette opération arrive quelques jours après que 123 migrants sénégalais aient été sauvés de la mort par les autorités marocaines et attendent d’être rapatriés à Dakar
Nous y reviendrons…
Nous y reviendrons…
Autres articles
-
Région de Diourbel : trois incinérateurs de déchets médicaux bientôt installés
-
Appui au projet de modernisation des écoles coraniques : Ousmane Sonko rencontre le PDG de ALEF Education
-
Escroquerie au visa : Lac de Guiers 2 fixé sur son sort le 22 avril prochain
-
Trafic de drogue : 51 kg de "yamba" saisis dans un taxi à Baba Garage
-
Santé maternelle et néonatale : le Conseil départemental de Kolda renforce les capacités sanitaires avec du matériel d’échographie