Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Diourbel : Identifié, le fugitif est toujours en cavale

Du nouveau dans l'affaire du prisonnier évadé à Diourbel. Déféré pour vol de portable, le tailleur de 19 ans s’est échappé en escaladant le mur des toilettes du Tribunal de la région. Une enquête a été ouverte contre M. S. Sarr.



M. S. Sarr, un jeune tailleur de 19 ans arrêté pour vol de portable, s’est évadé du Tribunal. Les pandores se sont rendus à Keur Serigne Mbaye Sarr, un sous-quartier de Médinatoul, pour le cueillir. Placé en garde-à-vue, il a été déféré, le même jour, vers 16 heures 30, au parquet de Diourbel.
 
En effet, le jeune tailleur avait demandé la permission au préposé à la sécurité de se rendre aux toilettes. Ne voulant croupir en prison, il a décidé de prendre la clé des champs. Se faisant oublier dans les toilettes, le tailleur a fait le mur jouxtant le Tribunal de grande instance de Diourbel. Ainsi des douze (12 détenus, arrêtés pour diverses infractions, seuls 11 ont fait face au Procureur, avant d’être placés sous mandat de dépôt à la MAC de Diourbel.

M. S. Sarr ayant réussi à s’échapper, il est activement recherché. Et une enquête serait ouverte aussi pour déterminer les circonstances de son évasion. 


Mardi 26 Décembre 2017 - 13:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter