Le Président Diomaye a reçu ce vendredi M. Bruno Eduardo Rodríguez Parrilla, ministre des Affaires étrangères de Cuba. Les échanges ont porté sur le renforcement de la coopération bilatérale entre nos deux pays, notamment dans les secteurs de l’agriculture et de la santé. Informe la Présidence dans un post su X.
Le Président @PR_Diomaye a reçu ce vendredi M. Bruno Eduardo Rodríguez Parrilla, ministre des Affaires étrangères de Cuba. Les échanges ont porté sur le renforcement de la coopération bilatérale entre nos deux pays, notamment dans les secteurs de l’agriculture et de la santé. pic.twitter.com/ntXs9R4UOa
— Présidence Sénégal (@PR_Senegal) March 21, 2025
Autres articles
-
Accusé de corruption présumée Ismaila Madior Fall se défend : « Il m’a remis 50 millions de FCFA gracieusement que je lui ai rendus diplomatiquement »
-
AFP : un nouveau secrétaire général attendu ce samedi pour succéder à Moustapha Niasse
-
Fonds Force Covid-19 : Ibrahima Macodou Fall libéré après avoir prouvé la livraison des masques
-
Momath Talla Ndao : « le dialogue auquel appelle le président de la République porte sur le système politique totalement opposé aux dialogues à l'envers de l'ancien pouvoir »
-
Des frondeurs du Parti socialiste exigent le départ d’Aminata Mbengue Ndiaye