Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Djibo Kâ présume un boycott de la présidentielle par l’opposition



Djibo Kâ présume  un boycott  de la présidentielle par l’opposition
« Je présume qu’elle prépare un boycott parce que quoi qu’elle fasse, elle sera battue » a affirmé le partenaire politique de Wade selon l’APS.

Selon le chef de file de l’URD, « les leaders de l’opposition vont inventer tous les subterfuges pour ne pas (…) aller à la prochaine élection présidentielle. C’est cette même opposition qui a été battue à la présidentielle de 2007. Je suis persuadé comme je l’étais en 2007 que Wade va gagner en 2012 dés le premier tour » apporte nos confrères citant M. Kâ qui faisait face à la presse pour la rentrée politique de son parti.

Sur le débat autour du couplage de l’élection présidentielle aux législatives, le leader de l’URD affirme qu’il ne partage pas cette opinion. « Je suis pour le respect du calendrier républicain tel qu’il est et jusqu’au bout ».

Djibo kâ qui ambitionne toujours d’être le 4 ème président de la République du Sénégal, affirme que « l’URD est le deuxième plus grand parti après le Pds (…) ».

NDiaga Diouf

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par issa le 15/10/2010 10:40
L'URD et son leader Djibo Ka sont rangés dans les tiroirs. Insignifiant, ce parti est enterré et il ne mérite plus confiance de la part du peuple sénégalais. Les citoyens les plus honnêtes ont abandonné ce parti puisque son leader a trahi et avait préféré prendre langue avec Wade pour ce que vous savez.
Oh opportunisme, quand tu me tiens...............
Hier Djibo Ka n'avait cessé de dénignrer Wade, et aujourd'hui, il est son griot : c'est de la politique "alimentaire"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter