La famille de la victime a commis les services de l’avocat Me Baba Diop pour assurer sa défense, rapporte une bonne partie de la presse de ce jeudi. Me Diop entretenait des relations avec la victime, « c’était un jeune pieux et intègre. C’est pour cette raison que tout le quartier s’est mobilisé pour porter le deuil, il était lié avec un de mes frères » dit-il. Me Baba Diop va donc diriger le collectif des avocats qui assurera la défense du jeune Moustapha Sarr et les intérêts de sa famille.
Le Premier ministre en compagnie du Président du Sénat a présenté hier les condoléances du Président de la République à la famille. Me Souleymane Ndéné Ndiaye qui a regretté cet accident qu’il met sur le compte de la volonté divine promet : « on fera toute la lumière sur cette affaire. Nous ferons que les incidents de ce genre ne se reproduisent plus jamais. Vous serez au courant même si la procédure est secrète. Car nous avons l’obligation de faire la lumière sur cette affaire ».
Autres articles
-
L’Afrique subsaharienne représente 50% des besoins de financement (PAM)
-
Économie bleue : le ministre Abdourahmane Sarr présente le compact régional du MCC dans le cadre de la Vision Sénégal 2050
-
La COJAPIS réclame des assises nationales pour résoudre la crise du secteur de la pêche
-
Saint-Louis : célébration du "Magalu Ndamli" du 27 au 30 novembre
-
Guinée Conakry: la Compagnie Air Sénégal poursuivie pour escroquerie et abus de confiance