Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ecole sénégalaise : Alerte au recrutement des homosexuels pour « assurer la relève »

Reparlons du fumeux débat sur les homosexuels qui a valu la prison au responsable de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales, Bara Gaye mais pasdu tout au niveau des passeports diplomatiques qui leur seraient accordés par les autorités en place. Il y a pire notamment dans la localité de Pikine (banlieue dakaroise) où selon des mères de famille qui tirent sur la sonnette d’alarme, ces derniers homosexuels qui veulent « assurer la relève », « ont pris l’habitude de se rendre dans les écoles pour recruter ».



Ecole sénégalaise : Alerte au recrutement des homosexuels pour « assurer la relève »
Alors qu’elle parlait de l’usage des produits contraceptifs, pilules et condoms, la coordonnatrice en Santé et Reproduction (SR), Fatou Hann Diop au côté de  Marième Dia Ndiaye, médecin du district de Pikine, en est venu au u sujet des homosexuels et lesbiennes, « sujet délicat ou problème de société », sur lequel tout en alertant l’opinion, elle lâche une véritable « bombe ».

 En effet, partant du principe que « tout le monde a le droit de venir dans la structure sanitaire », la coordonatrice souligne toutefois que « ce sont des personnes très spéciales qui viennent se faire consulter. Ils font la queue comme tout le monde et c’est vrai qu’ils ont des personnalités assez différentes qu’on doit gérer » avant de prévenir qu’ « ils ont constitué une association et ont l’habitude de se rendre dans les écoles pour recruter et perpétuer la relève. Ce sont des personnes qui font des recrutements, il y a des signaux qui leur permettent de s’identifier et de communiquer », sur les colonnes du journal « Le Populaire ».


Jeudi 20 Juin 2013 - 12:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter