Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Exclu de la tête de la police, Abdoulaye Niang ne s’étonne pas et trouve la mesure salutaire

Ejecté de son siège de Directeur Général de la Police Nationale (DPN), Abdoulaye Niang ne conçoit pas son limogeage comme une sanction. Bien au contraire, il apprécie positivement sa défenestration et juge la « masure salutaire ».



Exclu de la tête de la police, Abdoulaye Niang ne s’étonne pas et trouve la mesure salutaire
Même s’il n’a pas duré plus de deux mois à la tête de la police, le désormais ex-patron de ce corps n’est pas ébranlé par le mesure prise hier jeudi à la réunion du Conseil des ministres. « Il garde toute sa sérénité et apprécie la mesure prise par le président de la République », soufflent ses proches joints par nos confrères de « L’as ». Par ailleurs, poursuivent-ils, Abdoulaye Niang n’est nullement surpris par cette décision puisqu’il s’y attendait.  Il trouve plutôt la « mesure salutaire » et n’en veut pas aux autorités.
 
Son limogeage, d’après toujours ses proches, lui permettra « d’organiser utilement sa défense » car l’ancien boss de la police compte se battre jusqu’à la dernière énergie pour laver son honneur. Raison pour laquelle « la mesure prise hier par Macky Sall ne constitue pas pour lui une sanction, c’est juste une mesure conservatoire. Il ne veut déranger personne, il veut mettre tout le monde à l’aise », renseigne-t-on.


Vendredi 26 Juillet 2013 - 10:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter