Pantalon de la victime et scène du drame
Le fait surprenant et qui continue de tarauder les esprits s’est passé un peu avant 15 heures. C’est un homme qui portait un pantalon jean pour ce qui restait des habits qu’il portait après son immolation. La hiérarchie de la police était sur place après les faits, ceux qui ont utilisé un extincteur pour le sauver sont arrivés tardivement. Cela s’est déroulé en face du palais précisément vers la partie en face de l’ex Sénat. Pour le moment nous ignorons son identité et ses réelles motivations.
Pantalon de la victime et scène du drame
Le phénomène de l’immolation par le feu était préoccupant à un moment sous le régime de WADE. Si certains l’avaient assimilé à du mimétisme avec des mêmes actes similaires en Afrique du Nord avec le printemps arabe d’autres parlent des conséquences des conditions difficiles dont souffrent des sénégalais. Des indiscrétions sur les lieux font état d’un état de dépression de la victime. Le ministre de l’Intérieur, le général Pathé SECK était sur les lieux après le drame.
Autres articles
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"
-
Kaolack : un violent incendie ravage le marché Guédj
-
Nécrologie : Décès de Assane Sèye, Dirpub de Senegal7
-
Affaire Didier Badji – Fulbert Sambou : Me Patrick Kabou dénonce une « obstruction à la justice »
-
Colonel Abdoul Aziz Ndaw réagit après son élévation au rang de Grand Officier dans l’ordre du Mérite