Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Fin de la grogne des agents de Saudi Ben Laden Group - l'AIDB pas concernée par le retard de paiement



Fin de la grogne des agents de Saudi Ben Laden Group - l'AIDB pas concernée par le retard de paiement
L’agence AIBD ne connait pas de retard de paiement. En effet, elle est en rien concernée par le mouvement d’humeur observé par les agents de la société SGB (Saudi Ben Laden Group), chargée de construire l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) à Diass. La chargée de communication, Mme d’Almeida, Khady Fall que nous avons jointe au téléphone a précisé que «SBG est le constructeur de l’aéroport et est lié à AIBD par un contrat, en conséquence AIBD n’est nullement concerné par ce mouvement».

Elle a, par ailleurs, tenu à indiquer que «SBG a l’habitude de payer entre le 06 et le 07». Ces dates ont, selon Mme Khady Fall, coïncidé avec le week end à Djeddad, ils (les dirigeants de SBG) ont finalement effectué le virement le 07 janvier qui se trouve être un week end également à Dakar. «Ce problème de calendrier a fait que les ouvriers n’ont pu être payé qu’à partir du mardi 10 janvier et à ce jour tous les ouvriers ont été payés et la situation est revenue à la normale», a déclaré la chargée de la communication de l’AIDB.

Ces agents de Saudi Ben Laden Group n’ont connu un retard de paiement des salaires qu’au mois de décembre. Finalement, tout est rentré dans l’ordre a assuré Mme D’Almeida.


Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter