Victoire de l’Argentine face au Nigeria 1-0 ce samedi 12 juin en match comptant pour la première journée des phases de poule de la coupe du Monde 2010 qui se joue en Afrique du Sud. Dans un match très ouvert, c’est le défenseur de l’Olympique de Marseille, Gabriel Heinze qui ouvre la marque à la 6’ sur un corner de Veron. Face à une équipe du regroupé derrière, dans leur but, les attaquants argentins se sont très souvent heurtés au gardien Nigerian, Enyeama qui a su maintenir le score. en effet, emmenée par un Lionel Messi très en jambes, les hommes de Diego Maradona auraient pu s'imposer avec trois ou quatre buts d'écarts même si le Nigeria, avec les entrée d’Odemwingie, d’Uche et de Martins, a montré qu’il pouvait être dangereux.
L'Argentine rejoint la Corée du Sud en tête de ce groupe B. Les deux équipes s'affronteront jeudi prochain (13h30), à Johannesburg.
L'Argentine rejoint la Corée du Sud en tête de ce groupe B. Les deux équipes s'affronteront jeudi prochain (13h30), à Johannesburg.
Autres articles
-
Bafétimbi Gomis sur son choix de jouer pour la France : la réponse fière de Demba Ba
-
Distinction : le président de la République élève Omar Reug Reug et Tafsir Ba au rang de chevalier de l'Ordre du Mérite
-
Football : la Russie veut jouer un match amical contre le Sénégal
-
Lutte : le président du CNG gracie plusieurs lutteurs, dont Ada Fass
-
Musiala au cœur d’une bataille Barça-Real, le feuilleton Rashford sème le chaos à Manchester United