Le policier B. Djiba, heurté par une voiture, est mort sur le coup. L’accident a eu lieu tout à l’heure au niveau du rond point Demba et Dupont près de la gare centrale de Dakar. L'agent de police est mortellement heurté par un gendarme qui conduisait un véhicule civil. L’homme en bleu auteur de cet accident a pris la fuite aussitôt après avoir commis l’irréparable. Aux dernières nouvelles, selon une source policière, il est mis aux arrêts.
“Le gendarme en personne auteur de ce malheureux accident avait pris la tangente. Mais il est mis aux arrêts et l’enquête se poursuit”, a confié notre source.
B. Djiba est de la 46 ème promotion de l’école nationale de police. Pour l’heure, ses camarades de promotion sont dans la douleur et la consternation.
-
Économie bleue : le ministre Abdourahmane Sarr présente le compact régional du MCC dans le cadre de la Vision Sénégal 2050
-
Saint-Louis : célébration du "Magalu Ndamli" du 27 au 30 novembre
-
Guinée Conakry: la Compagnie Air Sénégal poursuivie pour escroquerie et abus de confiance
-
Ségoto-Kédougou : un site d’orpaillage clandestin démantelé par les forces armées
-
Les médecins en spécialisation annoncent une nouvelle demande de marche et lancent un appel à la satisfaction des revendications