Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Gaza: la Défense civile fait état d'au moins 15 morts dans une frappe israélienne dans le nord



La Défense civile de Gaza a indiqué qu'au moins 15 personnes avaient été tuées, jeudi 3 avril, à l'aube dans des frappes aériennes israéliennes dans la partie nord du territoire palestinien, après un appel à évacuer de l'armée israélienne.
 
Le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Bassal, a déclaré que les frappes avaient visé plusieurs maisons dans le quartier de Choujaiya, dans la ville de Gaza. «Il y a encore un certain nombre de personnes piégées sous les décombres», a-t-il ajouté.
 
L'armée israélienne a lancé un nouvel appel à évacuer pour les habitants de Choujaiya et d'autres districts dans le nord de la bande de Gaza.
 
«L'armée israélienne opère avec une grande force dans vos zones pour détruire l'infrastructure terroriste» du mouvement islamiste palestinien Hamas, a déclaré le porte-parole de l'armée en langue arabe, Avichay Adraee, dans un message sur son compte X. «Vous devez évacuer ces zones immédiatement et vous rendre dans les abris connus dans l'ouest de la ville de Gaza», a-t-il ajouté.

Rfi

Jeudi 3 Avril 2025 - 11:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter