Loin de ses pièces théâtrales où le comédien évade les Sénégalais dans un fou rire, Cheikhou Gueye alias Sa Nekh est retrouvé cette fois-ci dans une posture à laquelle on ne s’attendait guère.
Car, s’il était surnommé dans sa pièce théâtrale Mor Todjangué, cette fois-ci, c’est à un véritable Todjangué que le fils de Thiès s’est adonné. Puisqu’avec une dame de teint clair, la tignasse bourrée de greffage, comme en atteste l’image parue dans le net, Sa Nekh s’est livré à des embrassades. Pour de vrai. Ne ressemblant point à son épouse, la partenaire de Cheikhou dont on n’ignore l’identité, le visage étant carrément caché sur cette image insolite ne s’est pas gênée pour entrelacer son amoureux.
Depuis quelques jours, cette photo à couper le souffle aux Sénégalais circule dans les portables et le net. Les gens s’étonnant de voir l’intimité du comédien dévoiler au grand jour.
Joint au téléphone pour apporter des précisions sur cette photo et sa provenance, Sa Nekh est resté catégorique au bout du fil. D’après Cheikhou, la provenance de cette photo lui est méconnue. D’ailleurs, a t-il précisé : « je ne peux rien vous dire sur cette image car je n’en sais rien. Je ne me souviens pas avoir embrassé une fille dans la rue, au vu et au su de tout le monde. J’ignore d’où elle vient et qui l’a prise. Je ne peux pas vous en dire davantage ». En attendant d’en savoir plus, la photo elle, fait le tour des portables et crée une certaine polémique allant à l’encontre de l’acteur. No comment !
Autres articles
-
Événements de mars 2021 : Boubacar Seye salue la bonne volonté de l'État
-
Thiés : il poignarde mortellement son voisin, sa mère plaide la folie
-
🔴 Suivez en Direct le bloc d’informations Midikeng avec Ibrahima Fall, président des gérants de stations-service
-
Financement de la « Vision 2050 » : la Banque mondiale injecte 55 milliards de FCFA dans deux projets au Sénégal
-
Opération de sécurisation à Dakar : 244 individus interpellés par la police