
Un violent incendie a détruit, samedi aux alentours de 15 heures, trois cases de l’hôtel Kédougou-Bioparc, propriété de Moustapha Guirassy, actuel ministre de l’Éducation nationale. L’information a été confirmée à l’APS par Mohamed Baba Touré, l’un des responsables de l’établissement.
Selon ce dernier, "un feu d’origine encore inconnue a ravagé trois cases de l’hôtel situé dans le village de Kenioto, emportant tout le matériel à l’intérieur". Bien qu’aucune victime humaine n’ait été déplorée, les pertes matérielles sont estimées à plus de 20 millions de francs CFA.
Aussitôt informés, les employés de l’hôtel ont alerté la Brigade régionale des sapeurs-pompiers, qui se sont rapidement déployés sur place pour évaluer l’étendue des dégâts. Les causes exactes du sinistre restent à déterminer, et une enquête pourrait être ouverte pour élucider les circonstances de cet incendie.
Autres articles
-
Cambriolages à répétition : les habitants de Bambey Sérère lancent un cri d’alerte
-
L’intersyndicale des travailleurs de l’ASECNA suspend son mot d’ordre de grève (responsable)
-
Guinguinéo : deux morts dans une collision entre un véhicule de transport et une moto
-
Almadies : un présumé étudiant arrêté par l’OCTRIS avec 20 grammes de haschich et un pistolet automatique de 5e catégorie
-
Grave accident sur l’axe Dalla-Ngabou : 28 blessés dont 11 dans un état critique