La Jeune Chambre Internationale (JCI) Dakar N°1 a organisé le samedi 8 février 2014 à l'hôtel Les Almadies à 16 Heures, sa rentrée solennelle placée sous le thème du mandat : « Civisme et leadership pour le développement communautaire».
L'ancien Premier ministre, Monsieur Abdoul MBAYE parrain 2014 de la JCI Dakar N°1 a marqué le lancement officiel des activités du mandat. L'ex-premier Ministre dit accepté cette demande de parrainage avec joie. Abdoul Mbaye se dit prêt a accompagner toutes les activités du mandat 2014 de la jeune chambre sous la présidence de Samuel Joseph Faye. Il s'est adressé au nouveau bureau pour relevé le défis et d'essayer d'inventer le meilleur des possibles face à l'avenir.
Selon le nouveau président, Samuel Joseph Faye, la JCI Dakar N°1, a pour vision d' « Etre le principal réseau mondial de jeunes citoyens actifs ». Conscient que le civisme constitue un véritable levier de développement, « la JCI a lancé sa rentrée solennelle pour le mandat 2014. Il s'agit d'une activité particulière, qui revêt un caractère solennel ». Regardez les videos....
Autres articles
-
Campagne de distribution de médicaments contre les MTN : And Gueusseum appelle à l'engagement de ses membres
-
Sénégalais morts à l'étranger : le bilan s'élève à 22 (liste des morts par pays)
-
Mali : un ressortissant sénégalais tué à Kéniéba
-
Kaolack : plusieurs cantines ravagées par un incendie au marché Guedj
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"