Justin Bieber a-t-il la “flemme” de faire un effort vestimentaire pour sa femme Hailey? Aperçu dans les rues de New York à l’occasion d'un événement pour la marque Rhode, créée par son épouse, le chanteur de 29 ans s’est fait remarquer pour sa tenue très décontractée. Alors que sa compagne avait opté pour une sublime robe rouge accessoirisée de talons et d'un sac dans le même coloris, Justin Bieber, lui, avait simplement enfilé un sweat à capuche ainsi qu'un short et une paire de Crocs. Le contraste entre les styles des deux stars était évidemment frappant.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont moqués du look du chanteur canadien, quand d’autres ont littéralement crié au manque de respect. Pour eux, Justin Bieber a humilié sa femme en apparaissant dans cette tenue. “Il le fait exprès pour embarrasser Hailey”, “Elle est hyper classe, et lui, on dirait qu’il va sortir ses poubelles", “Quel couple bien assorti... J’espère qu'ils ne vont pas au même endroit”, “Il donne toujours l’impression de ne pas vouloir être là”, “À la place de Hailey, j’aurais préféré qu'il reste à la maison”, “Ça se voit qu'il en a marre”, peut-on lire parmi les milliers de commentaires sur TikTok, Instagram et X.
Un choix stratégique
Alors, l’interprète de “Peaches” a-t-il vraiment fait exprès de s’habiller de cette manière pour un événement aussi important aux yeux de sa femme? Oui, certainement, mais pas pour les raisons évoquées ci-dessus. Certains internautes rappellent que le chanteur a déclaré par le passé qu’il aimait choisir des tenues décontractées pour “laisser briller” sa femme dans des looks ultra-élégants. De plus, Justin Bieber a toujours arboré un style streetwear, que ce soit lors de sorties officielles, dans ses clips ou dans la vie de tous les jours. Hailey Bieber, elle, est passée maître dans l’art de jongler avec les tendances. De la tenue classique à l’allure glamour en passant par des looks androgynes, la jeune femme refuse de se cantonner à un seul style.
Comme le mentionne le magazine GQ, depuis quelques mois, le couple s’est spécialisé dans le “unmatching outfit”, à savoir le fait d’arborer des tenues totalement différentes. De cette manière, ils expriment leur propre style et leur propre personnalité au grand jour. Et cela ne signifie en aucun cas qu'il y a des tensions dans leur couple, au contraire. Durant leur passage à New York, Justin Bieber a été photographié en train de prendre sa femme en photo, tout sourire. Dans d’autres clichés dévoilés sur la toile, on peut voir les deux tourteaux plus complices que jamais dans leur jet privé. Bref, l’habit ne fait pas le couple.
Autres articles
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale
-
Affaire Ebang Engonga: le scandale sexuel qui secoue la Guinée équatoriale
-
“Des dizaines de milliers de morts” ont été évités lors du concert de Taylor Swift à Vienne, affirme la CIA
-
Justin et Hailey Bieber ont accueilli leur premier enfant: le sexe et prénom dévoilés
-
“Je ne souhaite cela à personne”: Meghan Markle évoque son combat contre les pensées suicidaires