Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Karamba Kébé champion d'Afrique de boxe : le Président Diomaye Faye célèbre une "fierté nationale" et un "modèle pour la jeunesse"



Karamba Kébé champion d'Afrique de boxe : le Président Diomaye Faye célèbre une "fierté nationale" et un "modèle pour la jeunesse"
Le Président Bassirou Diomaye Faye a adressé ses félicitations à Karamba Kébé, qui a décroché la médaille d’or aux Championnats d’Afrique de boxe, dimanche 27 octobre, dans la catégorie des moins de 92 kilos à Kinshasa.
Dans un message publié sur Facebook, le chef de l'État a salué Karamba Kébé comme une "fierté nationale et un modèle d’excellence pour la jeunesse".
 
« Bravo à Karamba Kébé, nouveau champion d’Afrique de boxe dans la catégorie des poids lourds (-92 kg) à Kinshasa. Une fierté nationale qui nous honore tous et un exemple d’excellence pour notre jeunesse », a écrit le Président Faye.
 
 Le Sénégal s’est bien débrouillé aux championnats d’Afrique de boxe 2024 à Kinshasa. Le Sénégal est placé troisième avec sept médailles, dont une en or. L’information a été donnée ce dimanche 27 octobre par le directeur technique national de la Fédération sénégalaise de boxe, Malick Niang.
 
 


Moussa Ndongo

Lundi 28 Octobre 2024 - 09:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter