Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Kate Middleton : Couronne de fleurs pour une duchesse heureuse et rayonnante

Le voyage touche à sa fin, mais le prince William et son épouse Kate continuent de découvrir avec plaisir les beautés des Iles Salomon dans le cadre de leur voyage en Asie du Sud-Est organisé en l'honneur du jubilé de la reine Elizabeth II.



Kate Middleton : Couronne de fleurs pour une duchesse heureuse et rayonnante
Après avoir reçu un accueil extraordinaire à sa descente de l'avion dans le petit archipel situé au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le couple princier, visiblement ému par l'enthousiasme populaire provoqué, s'est retrouvé ce lundi 17 septembre au coeur d'un village typique de l'archipel.

La capitale Honiara abrite en son sein un centre culturel unique où se déroulait le Village Festival composé de neuf cases typiques des Iles Salomon, représentant les neuf provinces de l'archipel. Le duc et la duchesse de Cambridge furent accueillis par des danses traditionnelles, des chants et des guerriers vêtus de pagnes et peintures de guerre. Armés de lances et d'arcs, ils ont proposé un spectacle unique à leurs visiteurs, impressionnés par la chorégraphie.

Encerclés par les guerriers, le prince William et son épouse n'en menaient pas large, mais ils ont tout de même fini par afficher un large sourire lorsque le groupe de musique traditionnel a entonné le God Save The Queen avec des flûtes de pan de toutes les tailles. S'est ensuivie une rencontre avec les occupants des différentes cases, qui ont expliqué, chacun à leur tour, l'art des Iles Salomon, comme le travail du bois ou la fabrication de colliers.

Les hommes ne portaient qu'un pagne pour protéger leur vertu, et les femmes étaient seins nus. Un véritable contraste avec la robe jaune poussin de la duchesse signée Jaeger et ses chaussures à talons beiges de LK Bennett...

Une duchesse qui par la suite s'est retrouvée avec un groupe de neuf jeunes filles, représentant chaque province et toutes vêtues de robes typiques de leur province. Elle est ainsi tombée en admiration devant le collier en dents de dauphin d'une jeune adolescente, qui lui a expliqué porter ce genre de collier uniquement pour les grands événements. Alors que son prince s'était éclipsé avec le premier Ministre des Iles Salomon pour donner une conférence, la duchesse a poursuivi ses rencontres, durant lesquelles elle a reçu une jolie couronne de fleurs de frangipaniers et de bougainvilliers, qu'elle a portée avec un plaisir visible.

Après la forêt tropicale de Bornéo et la jungle urbaine de Kuala Lumpur et Singapour, le couple princier poursuit donc son voyage à travers l'Asie du Sud-Est. Le prince William et son épouse Kate devraient prochainement profiter d'un moment d'intimité sur la petite île de Tavanipupu, considérée comme l'endroit le plus romantique de la planète.

Loin de l'agitation qui s'est emparée du palais de Saint-James à la publication de photos topless de Kate Middleton dans Closer, puis dans la presse irlandaise et italienne, le couple princier poursuit, sourire aux lèvres, son voyage. Les deux amoureux resteront tout de même attentifs à la suite des événements, puisque c'est ce lundi qu'aura lieu l'audience en référé demandée par le prince William et son épouse pour tenter d'interdire la diffusion des photos et obtenir le retrait des kiosques du magazine Closer...
Purepeople.com


Lundi 17 Septembre 2012 - 16:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter