Kim Kardashian est depuis huit saisons maintenant la vedette de la télé-réalité L’Incroyable famille Kardashian. Mais depuis que la jeune femme et son compagnon Kanye West sontparents d’une petite North, la star souhaiterait s’éloigner des feux des projecteurs et élever sa fille à l’abri des caméras. Selon le New York Daily News, elle prévoirait également de déménager dans un endroit secret où elle ne pourra pas être filmée : "Vous ne verrez même pas North une fois dans la nouvelle saison. Kim a décidé qu’il était hors de question qu’elle participe à ce cirque. Kim ne veut plus tourner dans cette émission. Elle change son image et s’éloigne de la famille. Elle va déménager dans sa nouvelle maison, mais ne veut pas y voir de caméras".
Kim Kardashian a récemment licencié son agent de longue dateJill Fritzo et l’a remplacée par Ina Treciokas, qui représente de nombreuses célébrités dont Sarah Jessica Parker. Ina ayant aidée Katie Holmes à faire une incursion dans le milieu de la mode, Kim espère pouvoir opérer la même transformation et percer à son tour dans le domaine. On sait qu'elle n'est guère apprécie d'Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazineVogue. Or, son rêve le plus cher serait de poser pour la Une.
La décision de Kim Kardashian aurait blessé ses frères et sœurs et sa mère Kris Jenner , qui gère les affaires de la famille. En effet, cette dernière sait qu'il y a peu de chances que son talk-show soit reconduit pour une seconde saison. Qu'adviendra-t-il de l'empire Kardashian si même l'émission de télé-réalité était menacée ?
-
Réforme des retraites en France: une nouvelle journée de mobilisation en plein examen du texte à l’Assemblée
-
Des jihadistes parmi les migrants tunisiens vers l'Italie?
-
CAROLINE RECEVEUR, UN SELFIE AU DÉCOLLETÉ ÉTOURDISSANT SUR INSTAGRAM
-
Kate Moss : Précieuse et captivante, elle règne encore sur la planète mode
-
RIHANNA FLAMBOYANTE AU DÉFILÉ DIOR