Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

L’AFP invite Me Wade à mettre fin au gaspillage des ressources publiques



Le bureau politique de l’Alliance des forces de progrès invite Me Wade à mettre fin au gaspillage.
«L’AFP invite le Président Wade, pendant qu’il est encore temps, à mettre fin au gaspillage des ressources publiques, à la corruption et à l’affairisme d’Etat qui accélèrent l’appauvrissement des Sénégalais et plombent le développement de notre pays», avertissent les Progressistes.

Moustapha Niasse et ses camarades estiment que les «aveux d’impuissance» du régime en place et les développements politiques récents sur la scène internationale consacrent «la volonté imprévisible» des peuples de se libérer du «joug des dictateurs(…)». A en croire les locataires de la Sicap Sacré Cœur, cette réalité n’épargne pas le Sénégal. «Le régime en place continue de se poser en obstacle aux aspirations du peuple, faisant fi de ses complaintes, de ses tragédies quotidiennes et de son droit à la justice», accuse le bureau politique de l’AFP.

Dans son réquisitoire, l’AFP ajoute que le mode de gouvernance de l’Etat axé sur les effets d’annonce, telle que la fausse baisse des prix devrait prendre fin sans délai et céder la place au traitement des urgences de l’heure.


Charles Thialice SENGHOR

Jeudi 24 Février 2011 - 09:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter