Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

L'autopsie du corps de la petite fille morte à Mbao conforte la thèse du viol...le boutiquier du coin déféré



L'autopsie du corps de la petite fille morte à Mbao conforte la thèse du viol...le boutiquier du coin déféré
Le défunte Marétou Doumbia trouvée morte à Mbao dimanche dernier a été violée avant d'être étranglée, selon le certificat de mort délivré par le médecin-légiste à la famille après l'autopsie. Les éléments de la section de recherches de Colobane sont descendus sur les lieux pour prêter main forte aux éléments de la Zone Franche industrielle. La traque a démarré dans les coins de Petit-Mbao. 

Le boutiquier du coin, qui a été arrêté, a été finalement déféré au parquet mardi. Sa conduite devant le procureur est motivée par la découverte de chanvre indien dans sa boutique par les gendarmes de la Zone Franche industrielle, arrivée au quartier "Peulga" dès les premières heures de la découverte du corps.

En effet, informés que la petite Mariétou a été vue pour la dernière fois dans cette boutique tenue par un Guinéen, les gendarmes sont allés fouiller ledit local. C'est là qu'ils ont découvert le produit illicite.
Il faut préciser que pour le moment, il n'est pas formellement établi que le boutiquier est l'auteur du meurtre de la défunte élève de 8 ans. 
Pendant ce temps, les enquêteurs de la Section de recherches de Colobane sont à pied d'oeuvre à Petit-Mbao pour traquer la ou les personnes qui pourraient être impliquées dans ce crime atroce


Mercredi 28 Février 2018 - 09:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter