Une révélation au-delà du simple communiqué du Conseil des ministres. « Macky SALL a l’intention de gracier l’avocat et membre du comité directeur du Pds qui est poursuivi pour délit d’offense au chef de l’Etat ». Le journal l’As qui donne l’information dans son édition du jour, parle d’une décision motivée par une lettre de Madiambal DIAGNE et d’autres bonnes volontés. Hier en Conseil des ministres, après avoir fait état de cette lettre, le président a selon le journal évoqué les nombreuses interventions de personnalités religieuses et politiques qui l’ont appelé au dépassement dans cette affaire.
Me SALL était convoqué le 22 prochain devant le Procureur général près la Cour d'Appel pour répondre du délit d'offense au chef de l'Etat.
Me SALL était convoqué le 22 prochain devant le Procureur général près la Cour d'Appel pour répondre du délit d'offense au chef de l'Etat.
Autres articles
-
Youssou Ndour sur les consignes de vote pour les législatives : "J’ai réalisé que personne n’a besoin d’être influencé"
-
Affaire Général Kandé : Sonko révèle enfin les raisons de son affectation et avertit les opposants qui oseraient politiser le dossier
-
#Législatives 2024 : le maire de Nabadji Abdoulaye Sally Sall renie l’APR et appelle ses sympathisants a voté Pastef
-
Ousmane Sonko rend hommage à Abdalah Boun Dionne
-
#Législatives2024: ”And Bessal Sénégal” veut défendre les véritables préoccupations du département de Bambey