“Le mariage a eu lieu assez vite pour des raisons religieuses. Ils se sont mariés pour pouvoir avoir des relations sexuelles l’un avec l’autre”, confie une source à US Weekly. Selon cette dernière, Kanye West s’était juré de ne plus avoir de relations intimes jusqu’à ce qu’il soit à nouveau un homme marié. Il en parlait d’ailleurs ouvertement dans sa chanson “Censori Overload”. Cette chanson, dévoilée juste avant leur mariage, est un hommage à sa femme. “Et la Bible dit que je ne peux pas avoir de relations sexuelles avant le mariage”, peut-on notamment entendre dans ce titre.
L’ex-mari de Kim Kardashian et la styliste australienne de 28 ans se sont donc dit “oui” lors d'une cérémonie intime organisée le 20 décembre dernier à Palo Alto, en Californie. Un ami proche du couple raconte que le rappeur souhaitait que leur union reste privée. “Kanye est une star internationale depuis 20 ans et son premier mariage (avec Kim Kardashian, ndlr) s’est déroulé devant les caméras”, rappelle-t-il. Selon lui, l’artiste américain a décidé de ne pas reproduire le même schéma avec Bianca. “Ils sont très discrets sur les détails de leur mariage. Personne ne sait vraiment ce qu’il se passe entre eux, ils protègent leur vie privée.”
Relation professionnelle
Le couple s’est rencontré sur les réseaux sociaux. Kanye West a envoyé un message à la styliste pour lui demander de travailler pour lui. En 2020, la jeune femme s’est installée à Los Angeles et a commencé à travailler pour Yeezy, la ligne de vêtements du rappeur. Ils ont été très proches pendant plusieurs années: d’abord professionnellement, puis amicalement. Lorsque Kanye West s’est séparé de Kim Kardashian en 2021, leur relation a évolué et ils ont finalement décidé de se mettre en couple à l’automne 2022, avant de se marier au mois de décembre.
Autres articles
-
Musique : Amadeus primé aux Oscars d’Afrique dans la catégorie artiste de l'année
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale
-
Affaire Ebang Engonga: le scandale sexuel qui secoue la Guinée équatoriale
-
“Des dizaines de milliers de morts” ont été évités lors du concert de Taylor Swift à Vienne, affirme la CIA
-
Justin et Hailey Bieber ont accueilli leur premier enfant: le sexe et prénom dévoilés