Le Brésil s’offre une nouvelle victoire sur la Dream Football. Les Auriverdes placent même deux talents en devenir sur le podium de la semaine. Luís Figo et ses équipes ont choisi de récompenser Davigol, grand gagnant ce dimanche, et Gabriel, troisième du classement établi par le Ballon d’Or France Football 2000. Le premier, ailier gauche de 12 ans, l’a d’ailleurs impressionné.
« Davigol possède un pied gauche remarquable. Il lui permet de réaliser des contrôles délicieux en toutes circonstances. Sa conduite de balle est quant à elle assurée et élégante. Il affiche également de grosses qualités en un contre un grâce à son dribble court ravageur », a confié l’ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).
Gabriel, attaquant axial de 17 ans, ferme lui la marche, salué pour « ses contrôles de balle parfaits et sa lourde frappe du pied droit ». Le Portugais Pedro, ailier gauche de poche de 8 ans seulement, complète le podium, prenant la deuxième position grâce à « sa qualité de dribbles et son esprit d’initiative ». Un trio 100% lusophone donc ! Bons rêves et à la semaine prochaine !
Source : Footmercato
-
Siteu et Modou Lô sanctionnés par le CNG : une pénalité totale de prés de 5 millions FCFA
-
FC Barcelone : révélation très alarmante sur la blessure de Lamine Yamal
-
OL : deux portes de sorties s’offrent à Gift Orban
-
Mercato PSG : Luis Campos jette son dévolu sur Abdukodir Khusanov
-
Lutte : Siteu aurait refusé de se soumettre au test antidopage après son combat contre Modou Lo