Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le passeport diplomatique de Pape Samba Mboup à nouveau confisqué



Le passeport diplomatique de Pape Samba Mboup à nouveau confisqué
 Pape Samba Mboup a annoncé que son passeport diplomatique a été confisqué de nouveau. L’ancien chef de cabinet de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade (2000-2012), a révélé à Senego que l’incident s’est passé à sa descente d’avion, après les formalités habituelles, il a été courtoisement invité au bureau de la police où on lui a notifié le retrait de son passeport, sur ordre de la hiérarchie.

« Pour moi, ce n’est pas un problème. J’ai l’habitude de voyager en France. Je vais me procurer un passeport ordinaire pour mon prochain rendez-vous médical dans trois mois. Obtenir un visa ne posera aucun problème, étant donné ma signature reconnue en tant qu’autorité de l’ancien régime », a-t-il souligné.
 
Pour rappelle en juillet dernier, le passeport diplomatique de Pape Samba Mboup, en partance pour la France pour raison médicale, a été confisqué par la police de l’aéroport avant qu’on le lui restitue, après l’intervention d’une haute autorité du Gouvernement (le ministre de l’Intérieur).


Lundi 19 Août 2024 - 18:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter