« Il ne faut pas suivre Wade sur son terrain, parce qu’il n’était pas prépare à ce destin. Il pensait qu’il était président la République ad vitam aeternam », martèle d’emblée le socialiste en chef. « Il pensait qu’il allait gagner et même au deuxième tour. Tout le monde lui disait que les jeux étaient faits et qu’il ne pouvait pas gagner, parce que les Sénégalais lui ont tourné le dos. Actuellement, il vit dans une espère de trouble, parce qu’il pense malgré tout, dans une résidence à Fann, qu’il peut toujours décréter et continuer de donner des ordres. Cela est dépasse c’est impossible », déclare Tanor Dieng dans les colonnes du journal « L’Observateur ».
Le chef suprême du socialisme sénégalais exhorte les populations à voter massivement pour un bon taux de participation et donner à Macky Sall une majorité pour gouverner et avoir les moyens d’emprunter le chemin de l’espoir.
« Notre objectif est de faire un taux de 60 à 70% et la majorité que nous aurons ne vas pas suivre Macky Sall aveuglément », a-t-il promis.
Autres articles
-
Rupture entre le F24 et le Pastef : trahison ou ingratitude ?
-
Gestion fonds Covid-19 : « Je ne suis pas concerné par une quelconque information judiciaire » (Abdoulaye Diouf Sarr)
-
Radiation de Barthelemy Dias : « il y a un parfum de revanche politique dans cette affaire », Me Moussa Diop
-
Révocation de Barthelemy Dias : le préfet aurait agi sous l’Article, L 237 du code électoral, selon Me Moussa Diop,
-
"Les Sénégalais n'accepteront pas la dictature", avertit Mamadou Mbodji, Coordonnateur de F24