Intervenant dans le cadre des coopérations civilo-militaire (CCM), les FFCV ont réalisé, durant trois semaines, la construction et l’aménagement d’une salle de conférence multimédias à la pouponnière de Mbour.
Cette opération a été financée par les FFCV et la direction centrale de la Direction Interarmées et des Systèmes d’Information de la Défense (DIRISI) à hauteur de 2,8 millions de francs CFA. Les travaux ont été effectués par des équipes de la DIRISI du Cap-Vert pour un total de 27 hommes/jour.
L’inauguration de la salle aura lieu le jeudi 7 Juillet à la pouponnière de Mbour, en présence du général de brigade Olivier Paulus, commandant des forces françaises du Cap-Vert, du préfet de la région de Mbour, du maire de Mbour, du commissaire de police de la région, du consul honoraire de France et de la directrice de la pouponnière, Mme Michèle Buron-Millet.
Autres articles
-
Campagne de distribution de médicaments contre les MTN : And Gueusseum appelle à l'engagement de ses membres
-
Sénégalais morts à l'étranger : le bilan s'élève à 22 (liste des morts par pays)
-
Mali : un ressortissant sénégalais tué à Kéniéba
-
Kaolack : plusieurs cantines ravagées par un incendie au marché Guedj
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"