Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Maire de Dakar – Khalifa Sall à ses frères d’arme : « Avons-nous tous besoin d'être là derrière Macky Sall au lieu d'animer le jeu politique ? »

Le maire (socialiste) de Dakar a tenue une conférence de presse ce samedi à Paris. Occasion pour Khalifa Sall de se demander s'il n'était pas temps pour les partis de la coalition Benno Bokk Yakaar de reprendre leurs activités politiques.



Maire de Dakar – Khalifa Sall à ses frères d’arme : « Avons-nous tous besoin d'être là derrière Macky Sall au lieu d'animer le jeu politique ? »
« L'élection de Macky Sall a été une excellente chose. Ce sont les Sénégalais en très grande majorité qui y ont contribué (…) ce large consensus qui a permis l'alternance doit-il continuer ? Est ce que nous devons tous continuer à aller ensemble et rester toujours ensemble ? (...) Avons nous tous besoin d'être là derrière Macky Sall, en lui demandant des postes, des choses au lieu de nous occuper de nos partis, de les réorganiser, de les densifier, d'animer le jeu politique ? Est ce que nous avons besoin d'aller encombrer Macky Sall dans son salon, ses bureaux ? », s'interroge le maire de Dakar, Khalifa Sall.

Khalifa Sall est l’une des personnalités du Parti socialiste (Ps) sénégalais dont Ousmane Tanor Dieng est le capitaine du bateau. Ce parti est en phase de réorganisation de ses instances sur tous les bords. 



Lundi 8 Octobre 2012 - 12:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter