Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me Clédor Ciré Ly fait des révélations et dément : "Amy Collé n'a pas demandé pardon... elle est en détention arbitraire"

La chanteuse Amy Collé Dieng a été placée sous mandat de dépôt par le Doyen des juges d'instruction Samba Sall, pour offense au chef de l'Etat. Son avocat Me Clédor Ciré Ly a tenu à démentir toutes les déclarations prêtées à sa cliente lors de sa période de garde à vue, avant de déplorer la décision des autorités.



Me Clédor Ciré Ly a été clair. La chanteuse Amy Collé Ding n'a jamais demandé pardon à qui que ce soit durant la période où elle a été gardée à vue à la Division des investigations criminelles (Dic), comme une certaine presse a eu à le relayer. "Je vais préciser d'abord  une chose. Tous les propos qui ont été prêtés à ma cliente Amy Collé, alors qu'elle était en garde à vue, disant qu'elle demandait pardon sont faux. Amy Collé n'a pas demandé pardon", a-t-il déclaré devant la presse, après le placement sous mandat de dépôt de sa cliente.

Sur la décision du Doyen des juges d'instruction samba Sall d'envoyer la chanteuse en prison pour offense au chef de l'Etat, l'avocat dénonce et déplore. "Retenez que notre cliente est désormais en détention arbitraire. Elle est en détention arbitraire, dans la mesure où elle est dans une situation où la loi ne permet pas qu'elle soit placée sous mandat de dépôt. Nous allons attirer l'attention du juge qui ne nous a pas écoutés.", s'est-il désolé dans les colonnes de L'Observateur.
Me Clédor Ciré Ly et ses collègues avocats qui constituent la défense d'Amy Collé ont déposé une demande de liberté provisoire immédiate pour détention arbitraire et attendent la suite qui sera donnée à leur requête pour établir une stratégie de défense.
Le manager du chanteur Baka Niang, administrateur du groupe dans lequel Amy Collé avait proféré des propos virulents sur le président Macky Sall a été également placé sous mandat de dépôt.
 


Mercredi 9 Août 2017 - 11:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par BOCAR le 09/08/2017 12:31
la presse du palais crée, ment, désinforme et fabrique des faits. c'est une arme de désinformation entre les mains de l'enfant dictateur macky qui a peur d'un élève de 15 ans ou d'une chanteuse comme amy colé. ce type a peur de tout.il vaut mieux que macky ne quitte jamais le pouvoir.

2.Posté par eva le 09/08/2017 17:18
78 381 99 95 / 78 462 30 29
PROMO EXCEPTIONNEL: 10.000F POUR UNE SÉANCE DE MASSAGE.
SEULES DANS NOTRE VILLA, discret et bien équipé. nous vous transporterons dans l'univers secret du massage que nous détenons. nous comblerons vos attentes et envies les plus folles.
CHOISISSEZ PARMI NOS 4 NOUVELLES MASSEUSE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter