Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me Wade à ses détracteurs : «Je ne me souviens pas avoir dit que je ne me présenterai plus»



Me Wade à ses détracteurs : «Je ne me souviens pas avoir dit que je ne me présenterai plus»
C’est officiel, le Président de la République du Sénégal sera, de nouveau, candidat aux élections présidentielles de 2012. L’annonce a été faite par Me Abdoulaye Wade en personne à l’occasion d’une conférence de presse aux USA où il a participé à l’Assemblée annuelle des Nations Unis sur les OMD. «Je serai candidat. Je n’ai pas attendu que les Fédérations m’investissent. Je me suis engagé personnellement pour aller aux élections» a assuré Me Wade.

Se prononçant sur la recevabilité de sa candidature, le chef de l’Etat a répondu à ses détracteurs qui pour lui, se réfugient derrière «vous aviez dit que vous ne serez pas en candidat» car n’ayant pas d’arguments juridiques.

«Je ne me souviens pas avoir dit que je ne me présenterai plus. Et puis, et si je l’ai dit ? Seuls les imbéciles ne changent pas» a indiqué Me Wade. Et d’ajouter: «Si quelqu’un veut sortir et qu’il voit qu’il y a un orage, mais que voulez-vous qu’il fasse ? Mais il va changer d’avis et retourner chez lui en attendant la fin de l’orage ».

Papa Mamadou Diéry Diallo

Samedi 25 Septembre 2010 - 11:53


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par un Sénégalais le 27/09/2010 12:09
Parfaitement bien dit Monsieur le Président, alors changez d'avis à nouveau avant qu'il ne soit trop tard.

Votre exemple de l'orage est bien pensé, mais il serait plus parfait si celui ci tenait compte de l'avis de la Météo avant de décider de sortir ou pas.

Et dans votre cas la météo est plutôt défavorable, et nul besoin d'être agrégé ou docteur pour le savoir.

Merci de nous renseigner aussi sur le fait que vous faites fi de ce que peuvent penser les militants de votre parti. C'étaient des accusations contre votre personne vous venez d'avouer d'avouer votre faute.

Même si ce n'était que mascarade, vous nous aviez habitué à vous faire investir par les fédérations de votre parti.

Cela rendait la pilule moins amère.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter