Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me Wade ambitionne d’augmenter le périmètre communal de Tivaouane de 7000 hectares



Me Wade ambitionne d’augmenter le périmètre communal de Tivaouane de 7000 hectares
Le Président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade veut participer à la modernisation de la ville de Tivaouane. Pour ce faire, un programme spécial est prévu pour la ville religieuse. A en croire le ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom qui s’exprimait ce mardi 15 février 2011 lors de la cérémonie officielle du Gamou (évènement religieux célébrant la naissance du prophète Mouhamed), le chef de l’Etat veut augmenter «le périmètre communal de Tivaouane de 7000 hectares».
Selon l’Agence de Presse Sénégalaise, Ousmane Ngom a, parmi les projets du chef de l'Etat, cité «la réalisation de l’actuel Hôtel de police et celle de la caserne des Sapeurs pompiers de la ville, la modernisation de la voirie de la ville et la construction d’une route de contournement et celles des routes qui mènent à Tivaouane, notamment Tivaouane-Touba Toul ou la route des Niayes reliant Mboro à Lompoul».

La même source d’indiquer que le ministre de l’Intérieur a aussi souligné que le président de la République entend appuyer la ville sainte pour la finition de la Mosquée El hadji Malick Sy.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Mercredi 16 Février 2011 - 10:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter