Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Meurtre aux Parcelles Assainies : Le tueur appréhendé par la police à Guédiawaye



Après plusieurs heures de cavale, le jeune qui a poignardé Tamsir Thiam après une altercation à l’unité 6 des Parcelles Assainies (PA) a été appréhendé par la police à Guédiawaye. Il est présentement entre les mains des éléments du Commissariat des PA. Ce drame témoigne selon les habitants, de l’insécurité qui règne dans ce quartier.  

Tamsir Thiam vient encore allonger la liste des meurtres à Dakar et sa banlieue. Le jeune homme âgé  de 18 ans a été atteint d’un coup de couteau à hauteur de la poitrine à la suite d’une bagarre. A l’origine du drame un problème de téléphone portable qui a mal tourné entre les deux jeunes hommes.

A l’unité 6, où a eu lieu le drame, les habitants disent ne pas être surpris, tellement l’insécurité est devenue grandissante dans le quartier.

La dépouille mortelle du jeune homme a été déposée à l’hôpital par les éléments des sapeurs pompiers de Dieupeul, rapporte Zig Fm. 


Lundi 30 Janvier 2017 - 12:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par moussa Diédhiou le 30/01/2017 17:57
Dans ces cas pareils, on ne parle pas d'insécurité mais plutôt d'indispline.il faut accepter que vos enfants sont mal éduqués.imaginez-vous un enfant qui va jusqu'à poignarder son père c'est inadmissible. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, éduquer vos enfants dans les maisons forcément il y aura la sécurité. Un enfant qui ne respecte pas ses parents ne respectera personne dans la rue

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter