Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Meurtre odieux à Sinthiou Mbamambé: Kogga Diallo tue sa belle mère, sa femme échappe de justesse

Le meurtrier de Maty Mbaré Soumaré aurait un nom. Alors que c’est l’émoi et la consternation dans la commune de Sinthiou Mbamambé (département de Kanel), les populations, elles, n’ont pas attendu la fin de l’enquête de la gendarme suite à la mort de cette dame vers les coups de 3h 40 ce matin, pour suspecté son gendre Kogga Diallo.



Lieu du crime symbolisé en rouge sur la carte
Lieu du crime symbolisé en rouge sur la carte
Selon plusieurs sources, l’homme fou amoureux de Ramata Samba Sy, M. Diallo qui avait une vive altercation avec son épouse, a attendu la nuit alors que tout le monde était dans les bras de Morphée pour venir faire la fête de sa belle mère, Maty Mbaré Soumaré.

Il l’aurait rué de coups avec un objet contendant qui a fracturé le crâne de Mme Soumaré et brisé une partie de son œil. Il n’a pas non plus épargné son épouse.
Transportés à l’hôpital de Ouro Sogui après les premiers soins reçus au poste de santé de Sinthiou Mbamabé, Maty Mbaré Soumaré qui avait perdu beaucoup de sang a finalement succombé à ses blessures. Sa fille est également en réanimation.

Toutes les pistes convergent vers le sieur Kogga Diallo qui a été arrêté par les populations avant de lui remettre à la gendarmerie qui poursuit son enquête.
Ardo DIam KA (Matam APPEL)

APPEL

Samedi 17 Mars 2012 - 11:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter