Un drame s’est produit dans la Banlieue de Dakar à Pikine plus précisément dans le quartier de Nietty Mbar dans la commune de Djeddah-Thiaroye-Kaw, dans la nuit du vendredi 02 août. Un homme d’une cinquantaine d’années a fait une chute mortelle dans une des nombreuses fosses septiques qui polluent la zone.
Le défunt est décrit par ses proches comme quelqu’un ayant des problèmes de santé. Selon ses proches, il était venu passer quelques jours chez les tiens pour honorer des rendez-vous médicaux. C’est aux environs de 21 heures que le quinquagénaire a soudainement piqué une violente crise. Se trouvant dans la cour de la maison, le vieil homme fait une chute dans une fosse septique.
Aussitôt alertés par le bruit, ses proches accourent pour venir à la rescousse de l’homme. Ils se rendent compte très vite que leur parent a chuté au fond de la fosse. Faisant appel à des éboueurs, ceux-ci constatent que la victime avait fait une seconde chute dans une autre fosse creusée en dessous de la première nous fait savoir l’Observateur dans les colonnes de son journal.
Après, 2 heures de temps passés au fond de la fosse, une équipe de sapeur-pompier s’est dépêché sur place, mais rien n’y fait. Finalement, c’est vers 23 heures que le corps sans vie du quinquagénaire a été repêché dans les eaux nauséabondes.
La corps a été acheminée à la morgue de l’hôpital de la zone. Une enquête a été ouverte par la police, pour besoin.
Autres articles
-
Campagne de distribution de médicaments contre les MTN : And Gueusseum appelle à l'engagement de ses membres
-
Sénégalais morts à l'étranger : le bilan s'élève à 22 (liste des morts par pays)
-
Mali : un ressortissant sénégalais tué à Kéniéba
-
Kaolack : plusieurs cantines ravagées par un incendie au marché Guedj
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"