Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Placement en garde en vue de deux personnes à Touba : La Dic dément le journal Libération



Placement en garde en vue de deux personnes à Touba : La Dic dément le journal Libération
Comme annoncé par le journal Libération ce samedi, une source proche du dossier qui a requis l’anonymat, a confirmé sur les ondes de la Zik Fm que des éléments de la DIC sont en effet dépêchés dans la capitale du Mouridisme pour renforcer le Commissariat spécial en charge de l’enquête sur le saccage des bureaux de vote à Touba le jour des élections législatives.
Cependant la même source, a démentit l'information diffusée par nos confrères, selon laquelle deux (2) personnes  suspectes ont été placées sous en  garde à vue.


Samedi 5 Août 2017 - 15:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par mayday le 05/08/2017 21:20
Galou dof bou térér dou fou nékh mboqueyi.
Libération risque d'enflammer ce pays à force de mensonge , dina moussa wakh lou eupeu

2.Posté par BOCAR le 06/08/2017 10:08
la presse a une énorme responsabilité dans les dérives de macky. Elle ne dit plus la vérité. Elle ne fait plus son travail d'investigation. Pire elle désinforme pour plaire au régime. De plus en plus de sénégalais commencent à connaître le jeu de la presse. C'est une certaine presse qui a donné des faux résultats à Thiès, à Dakar et qui a participé à la fraude électorale. C'est très grave. La presse doit se ressaisir. les sénégalais citent les sites qui sont de méche avec les régime.Même Madiambal Diagne qui soutient macky a le courage de dire que ce qui s'est passé est très grave et que macky aura des problèmes en 2019..libération de yakham est un torchon et fait de la propagande. Sidy Lamine Niasse a dit que les résultats sont préfabriqués.Revenez vers le peuple, demain il sera trop tard. A bon entendeur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter