Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielle 2012 : les jeunes de Niaxx Jarinu investissent cheikh Sarr à la candidature de Bennoo



Le conseil national des jeunes de Jaxx Jarinu. Une première qui a permis aux jeunes de cette formation politique de l’opposition, membre de Benoo de proposer leur leader, Cheikh Sarr, comme candidat de cette coalition.

Le conseil national des jeunes de Jaxx Jarinu a investi son leader, Cheikh Sarr, à la candidature de Bennoo Siggil Senegaal (opposition) pourles besoins de la Présidentielle 2012.
«Les jeunes après analyse de la problématique des élections de 2012, les jeunes de Niaxx Jarinu ont choisi, tout simplement, choisi de faire de Cheikh Sarr le candidat de la banlieue», a campé le secrétaire adjoint de ce parti à l’issue du Conseil qui se tenait hier au complexe Léopold Sédar Senghor de Pikine .

«Etant donné que c’est quelqu’un qui a grandi, qui a toujours vécu dans la banlieue et qui connaît les problèmes de la banlieue et les problèmes des populations, nous pensons que le Sénégal qui est à la à la croisée des chemins, doit se choisir quelqu’un qui comprenne les problèmes des Sénégalais et qui soit proche des Sénégalais. C’est la raison pour laquelle les jeunes ont choisi de faire de lui, tout simplement le candidat à la candidature de Bennoo Siggil Senegaal.

Selon Fodé Ndiaye, «il ne faut pas oublier que nous appartenons à Bennoo Siggil Senegaal». «Et nous considérons qu’une candidature unique doit être la voie pour bouter dehors le régime libéral», a résumé Fodé Ndiaye.


Charles Thialice SENGHOR

Lundi 21 Février 2011 - 10:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter