Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielles 2012 : Khalifa Niasse candidat


En marge d’une rencontre avec la presse ce vendredi sur le non lieu prononcé par la justice en faveur de ses deux fils sur des histoires de blanchiment d’argent, le leader du Fap est revenu sur les prochaines présidentielles.



Présidentielles 2012 : Khalifa Niasse candidat
Selon M. Niasse, le Front des alliances patriotiques (Fap) « est membre de la coalition Cap 21 mais cela ne l’empêche pas de s’opposer au régime du président Wade si cela ne marche pas. Nous irons à l’élection présidentielle de 2012, mais nous n’excluons pas des ententes électorales avec l’opposition ou le pouvoir au deuxième tour ».

Il n’a pas manqué d’apprécier la démarche de l’opposition. « Il y a une confusion à ce niveau. Toutes les personnes qui se réclament leaders, ne le sont pas. Ils doivent leur gloire à une nomination. Personne ne les aurait connues, s’elles n’étaient pas des Premiers ministres au Sénégal. Ce sont des gens qui n’ont pas la fibre d’un leader. La différence entre nous, est qu’ils n’ont pas la culture, la lucidité et le courage de dire oui ou non quand il faut le dire », dira-t-il.
En attendant, « nous allons reprendre notre caravane pour la massification de notre parti. Une démarche qui entre dans la préparation des élections en 2012 ».

NDiaga Diouf

Samedi 16 Octobre 2010 - 13:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter