Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

RTS : Babacar Diagne soupçonne des mains invisibles qui manipulent les syndicalistes



RTS : Babacar Diagne soupçonne des mains invisibles qui manipulent les syndicalistes
Après l’audit réclamé par les syndicalistes de la RTS à l’endroit de leur directeur général, ce dernier souligne une manipulation extérieure. Au micro de la RFM, Babacar Diagne soutient avoir satisfait les dix points sur les douze de la plateforme revendicative du syndicat. Le directeur général de la RTS se dit vexé par la «personnalisation abusive » dont font montre les syndicalistes, et se demande si ces derniers n’ont pas des idées qu’ils ne veulent pas expliquer clairement». M. Diagne a aussi saisi l’occasion pour réfuter l’idée selon laquelle les partis de l’opposition sénégalaise n’ont pas accès à la RTS.


Jeudi 21 Juillet 2011 - 14:26


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par salif dath le 21/07/2011 16:29
JE LANCE UN APPEL A TOUS LES LIBERAUX DE VENIR MASSIVEMENT AU MEETING DU PDS, LE SAMEDI 23 JUILLET 2011, AFIN D’EFFECTUEUR UNE DEMONSTRATION DE FORCE SANS PRECEDENT DANS L’HISTOIRE POLITIQUE DE NOTRE JEUNE DEMOCRATIE.
VIVE LE FRERE SECRETAIRE GENERAL NATIONAL MAITRE ABDOULAYE WADE
VIVE LE PDS
VIVE LE SENEGAL

2.Posté par ras diogomaye le 22/07/2011 15:09
Il faut être ferme avec ces détracteurs. Il faut diminuer votre personnel c'est trop pléthorique avec beaucoup plus de pagaille que de sérieux dans votre maison .Non ! la RTS ne peut pas être comme les autres médias privés. C'est la radio-télévision nationale qui est une organe officielle de soutient à la politique nationale et un decret nomme son directeur qui défini son orientation. la radio - télévision nationale est un support stratégique au régime du pouvoir et quelque soit le régime
ce qu'il faut dire ,c'est de découpler la SN2 à la RTS et utiliser ce personnel pour changer complètement de grille.
Ces films qui nous rapportent rien que de piétinner nos meurs et ces émission bidons: Quinquéliba, langa boury etc ...Il faut nous montrer la nature ,la brousse ,la vie des paysans ,les paysages,l'etat de l’hivernage ,les récoltes .les coutumes et valeurs traditionnelles (chants dances et rythmes pour que les populations puissent se repérer par rapport à la tradition. Des documentaires et reportages et passer tous les clip des artistes du sénégal et de toute les genres musicaux.pourquoi les télé privées le font et que vous ne voulez pas le faire.Qui doit assurer la promotion artistique des musiciens en premier lieu ? c'est la radio - télé d'etat.et pourtant il y a du commerce pour passer les oeuvres des artistes dans notre radio.il faut organiser beaucoup de débat politique avec les acteurs pour apaiser la situation.Nous voulons qu une invitation de karim wade ou plusieur fois à débatre (par exemple)

3.Posté par ras diogomaye le 22/07/2011 15:13
FERME FERME reck et bouté dehors ces brebis galeux ou le affecter ailleurs .il faut couper la tête de ces syndicalistes ;les exclure ou les foutre ailleurs . La RTS n'est pas walf ni rfm . celui qui n'est pas content est libre des prendre ses bagages , car c'est pas interdit

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter