Il rumine ses regrets. Son père, Ibrahima Sow, vendeur de fruits, ne s’est plus à quel saint se fier. Sawdatou dit El Hadji du nom de l’élève du lycée Cheikh Oumar Foutiyou Tall, ex-Faidherbe qui a poignardé son professeur de Mathématiques, a disparu. Il ne l’a pas vu depuis hier mardi après le petit déjeuner. Tout est parti selon le père, d’une discussion sur ses chances de reprendre ses études. Sawdatou a réaffirmé sa volonté de vouloir reprendre le chemin de l’école.
Ce, à quoi, son père lui renvoie à la figure son exclusion dont il devrait se résigner. Rongé par son impossibilité de retourner au lycée où il était en classe de seconde, l’élève a tout simplement disparu. Ibrahima Sow qui a déclaré la disparition de son fils à la police, tend la main aux bonnes volontés pour retrouver El Hadji qu’il entend faire retrouver le chemin de l’école même si c’est ailleurs.
Après l’agression, Sawdatou a été condamné, rappelle le correspondant de la Rfm, à deux (2) mois de prison avec sursis.
Autres articles
-
Campagne de distribution de médicaments contre les MTN : And Gueusseum appelle à l'engagement de ses membres
-
Sénégalais morts à l'étranger : le bilan s'élève à 22 (liste des morts par pays)
-
Mali : un ressortissant sénégalais tué à Kéniéba
-
Kaolack : plusieurs cantines ravagées par un incendie au marché Guedj
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"