Il rumine ses regrets. Son père, Ibrahima Sow, vendeur de fruits, ne s’est plus à quel saint se fier. Sawdatou dit El Hadji du nom de l’élève du lycée Cheikh Oumar Foutiyou Tall, ex-Faidherbe qui a poignardé son professeur de Mathématiques, a disparu. Il ne l’a pas vu depuis hier mardi après le petit déjeuner. Tout est parti selon le père, d’une discussion sur ses chances de reprendre ses études. Sawdatou a réaffirmé sa volonté de vouloir reprendre le chemin de l’école.
Ce, à quoi, son père lui renvoie à la figure son exclusion dont il devrait se résigner. Rongé par son impossibilité de retourner au lycée où il était en classe de seconde, l’élève a tout simplement disparu. Ibrahima Sow qui a déclaré la disparition de son fils à la police, tend la main aux bonnes volontés pour retrouver El Hadji qu’il entend faire retrouver le chemin de l’école même si c’est ailleurs.
Après l’agression, Sawdatou a été condamné, rappelle le correspondant de la Rfm, à deux (2) mois de prison avec sursis.
Autres articles
-
Université de Ziguinchor : affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, plusieurs véhicules incendiés et des blessés signalés
-
Sénégal : sur les 136 écoles de formation en sciences de la santé, seules 73 disposent d’une autorisation d'ouverture ( Rapport)
-
🔴DIRECT | MIDI KENG avec Abdou Alassane Kama, Enseignant! Économiste/ Financier
-
Dakar : des réseaux de drogue démantelés grâce à des infiltrations réussies
-
Scandale à l'Ambassade du Sénégal au Canada : Aar Sunu Ambassade dénonce la mauvaise gestion et propose des réformes