Les précisions sont de l’ancien ministre de l’Energie sous Wade lui-même. Tout comme pour son camarade du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Farba Senghor sont audition a été reportée à une date ultérieure. Après avoir refusé de prendre la convocation qui lui a été servie par deux (2) agents de la Division des Investigations Criminelles (DIC) sous prétexte que le motif de sa convocation ne lui a pas été signifiée, Samuel Sarr était revenue à de meilleurs sentiments. Il avait décidé de répondre à la convocation du juge du 3ème cabinet en charge du dossier qui vaut à Carmelo Sagna, l’ancien Directeur général de la Société Africaine de Raffinage (SAR) d’être dans les liens de la détention depuis décembre derniers.
N’ayant pour l’heure, rien à craindre, Samuel Sarr ne devrait être entendu qu’en tant que témoin. L’ancien dignitaire libéral s’est prononcé sur sa page facebook.
Autres articles
-
Restructuration du secteur des médias : 690 enregistrements effectués depuis le début du processus
-
Indemnisation des victimes des manifestations : 1 875 personnes identifiées, 250 millions FCFA seront transférés sous forme de paiements monétaires
-
Atelier de normalisation : l'ASN s'engage pour une mobilité durable et responsable
-
Mbour : le service du commerce saisit 34 tonnes d'arachides achetées à un prix illicite
-
Affaire Amy Nidaye Gniby : la Cour d'appel confirme la condamnation des deux députés de PUR