Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Sans alliance et proche de Jonathan Bailey à Wimbledon: Ariana Grande est en plein divorce

Elle est apparue tout sourire dans les gradins de Wimbledon aux côtés de l’acteur Jonathan Bailey, avec qui elle a échangé des moments de complicité devant l’objectif des caméras. Aujourd'hui, on apprend que la chanteuse Ariana Grande est en pleine instance de divorce. Selon la presse américaine, la star de 30 ans et son mari Dalton Gomez ont décidé de prendre des chemins différents après deux ans de mariage.



Sans alliance et proche de Jonathan Bailey à Wimbledon: Ariana Grande est en plein divorce
On vous en parlait hier: durant la finale masculine de Wimbledon, Ariana Grande est apparue très proche de l’acteur Jonathan Bailey, avec qui elle partage l’affiche de la comédie musicale “Wicked”. Autre détail qui a attiré l’attention des médias ce dimanche: la chanteuse de 30 ans ne portait pas son alliance. Aujourd’hui, les doutes se confirment: selon la presse américaine, Ariana Grande est bel et bien séparée de son mari Dalton Gomez, et ce, depuis plusieurs mois. Ils ont d’ailleurs entamé une procédure de divorce.
 

“Décision commune”

Depuis le début de l’année, la star américaine est très occupée par le tournage de la comédie musicale “Wicked”. Un nouveau projet professionnel qui l’aurait peu à peu éloignée de Dalton Gomez. Le couple connaissait des difficultés depuis plusieurs mois, selon une source qui s’est exprimée dans les colonnes de Page Six. “C’est une décision commune. Ils sont toujours en bons termes."
 
Dalton Gomez et Ariana Grande s’étaient dit “oui” lors d’une cérémonie intime dans la propriété de la chanteuse à Montecito, en Californie, en mai 2021. Ils s’étaient rencontrés en janvier 2020 et avaient commencé à vivre ensemble durant le premier confinement lié à la pandémie de coronavirus.

Ndeye Fatou Touré

Mardi 18 Juillet 2023 - 11:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter