
La Fashion Week a posé cette semaine, ses valises à Milan en Italie. Après New York et Londres, c'est donc au tour des marques de luxe italiennes de présenter leur collection de prêt-à-porter printemps-été 2014. Après le défilé Gucci où l'actriceBlake Lively a fait sensation, Donatella Versace a présenté ce vendredi 20 septembre sa collection en présence de la jeune Selena Gomez et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue.
Plus tôt dans la journée, la chanteuse et actrice de 21 ans avait été aperçue sortant d'une boutique de la célèbre marque afin de choisir sa tenue pour le défilé très attendu. Un privilège réservé aux plus grands noms de la mode tels qu'Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef. Selena Gomez a donc pris la pose pour les photographes avec Donatella Versaceen personne, moulée dans une petite robe noire évasée et brillante avec de larges bandelettes sexy pour recouvrir sa poitrine.
La chanteuse américaine est apparue radieuse malgrél'annonce de l'annulation de ses concerts en Russie. La raison ? Le gouvernement russe a tout simplement refusé la demande de visa de la jolie brune, sûrement à cause de son soutien assumé à la cause homosexuelle. Mais rien ne semble arrêter la jeune et sexy Selena Gomez ! Et vous, que pensez-vous de la tenue Versace de la jeune femme pour cetteFashion Week de Milan ?
-
Réforme des retraites en France: une nouvelle journée de mobilisation en plein examen du texte à l’Assemblée
-
Des jihadistes parmi les migrants tunisiens vers l'Italie?
-
CAROLINE RECEVEUR, UN SELFIE AU DÉCOLLETÉ ÉTOURDISSANT SUR INSTAGRAM
-
Kate Moss : Précieuse et captivante, elle règne encore sur la planète mode
-
RIHANNA FLAMBOYANTE AU DÉFILÉ DIOR