Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Sénégal - Mystérieux cadavre : un agent du PNUD retrouvé mort sur la corniche ouest

La Division des Investigations Criminelles (DIC) hérite d’un nouveau dossier. Un corps sans vie d’un employé du Programme des Nations-Unies pour le développement (PNUD) a été découvert sur la plage de la corniche ouest près de «Terrou bi». Ce cadavre vient ainsi s’ajouter à celui de Fama Niane retrouvée déchiquetée sur cette même plage et dont l’enquête suit son cours.



photo: www.unmondeailleurs.net
photo: www.unmondeailleurs.net
Une nouvelle découverte macabre. Un certain Ndiaye, employé du Programme des Nations-Unies pour le développement (PNUD), a été retrouvé mort sur la plage située près de «Terrou bi». Selon des sources, le corps du défunt a été retrouvé intact et il n’y a aucune trace montrant qu’il a été violemment tué. L’enquête confiée dans un premier temps au commissariat du point E a été transférée ce mercredi 15 avril à la Dic.

La découverte de ce corps ne manquera pas de soulever encore des questions sur la sécurité des plages. Il y’a de cela un mois, le cadavre déchiqueté de Fama Niane, employée de maison avait été trouvé sur cette même plage. Un autre cadavre d’un responsable du mouvement «Tekki» avait été découvert, il y a quelques mois sur la plage de Cambérène.




Awa Diédhiou avec l'AS

Vendredi 17 Avril 2009 - 18:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter