Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Sénégal - crime crapuleux: deux personnes arrêtées et deux autres en audition

L’enquête sur le meurtre de Fama Niang, une femme âgée d’une quarantaine d’année est en train d’évoluer. La maman et le frère de la victime ont été auditionnés tandis que son mari et sa belle sœur viennent d’être interpelés par la Division des Investigations Criminelles (DIC).



Sénégal - crime crapuleux: deux personnes arrêtées et deux autres en audition
Trois jours après la découverte du corps sans vie de Fama Niang qui a été décapité et déchiqueté puis jeté sur l’une des plages de la corniche ouest, la machine policière s’emballe. La Division des Investigations Criminelles (DIC) a procédé à des interpellations et des auditions. Le Mari Baye Zale Diallo et sa belle sœur Khady Diallo sont entre les mains des limiers alors que sa maman et ses frères sont auditionnés. Ces actes ont pu être possibles après l’identification du corps de la dame qui a été reconstitué.

Des sources proches de l’enquête, corroborées par la RFM, assurent que le mari et la belle sœur de la victime dont l’identité n’a pas été révélée ont été appréhendés par les limiers. Suite aux auditions, la thèse du sacrifice aurait été écartée au profit de la piste du crime passionnel.

c’est le vendredi 13 mars que le corps complètement démembré d’une femme d’une trentaine d’années a été est retrouvé sur la plage de la Corniche, en face du nouveau Palais de Justice. Des jeunes sportifs l’ont découvert au moment où ils faisaient leurs exercices. Le corps était emballé dans des sacs plastiques.

Les éléments de la DIC qui ont pris d'assaut tôt le matin leur domicile sis à Rufisque, ont emporté avec eux tous les bagages qui étaient à la maison pour certainement les besoins de l'enquête. A signaler que Fama Niang était enceinte de trois mois lorsqu'elle a été assassinat. Elle n'avait pas encore d'enfant.

Mame Coumba Diop

Lundi 16 Mars 2009 - 23:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Souleymane KANE le 17/03/2009 09:02
Que justice soit faite. On en a assez de ses ignominies. Vivement le retour de la peine de mort pour faire cesser ces atrocités

2.Posté par ndeye ndiaya ndoye le 17/03/2009 12:29
bonjour, la violence faite aux femmes a pris des allures de "on ne sait quoi" tu lançons une convocation à toutes les bonnes volontés pour se retrouver le 28 mars à la fondation konrad adenauer à 9 h pour voir comment accompagner les famiiles dans leur douleur
la très grande coalition contre les violences va naître
sadaqal la ou azime , fatikha et iklass pour fama niane

3.Posté par sr le 24/03/2009 21:36
trop de fautes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter